Recrutement

Daudigeos

Daudigeos place l'Homme au cœur de ses activités. Comme toutes les sociétés du groupe aquitain EOVEST, elle porte un intérêt particulier au recrutement de ses collaborateurs, au développement de leurs compétences et à l’amélioration de leur environnement professionnel et social.

Elle fait ainsi des hommes et des femmes qui travaillent au sein de Daudigeos de véritables partenaires de son développement à long terme.

Ce positionnement se traduit notamment par des plans de formation et un suivi attentif de l’évolution des carrières. Forte de ses valeurs, Daudigeos mène une politique de recrutement volontariste auprès des jeunes diplômés ou en formation, et les accompagne tout au long de leur parcours.

Assurer l’évolution des carrières

Dès l’intégration dans la société, Daudigeos élabore un plan de formations destiné à faire évoluer le salarié par l’acquisition de nouvelles compétences.

Cette formation régulière assure également une évolution au sein de l’entreprise.

Pour 2010, Daudigeos a consacré 2,15% de la masse salariale à la formation de ses collaborateurs.

Participer à l’insertion

En réponse à des marchés publics intégrant une clause d’utilité sociale,

  • Daudigeos s'engage à prendre en charge l'emploi de personnes en insertion en leur offrant l'opportunité de travailler sur ses chantiers.

  • Daudigeos fait appel régulièrement à des organismes sociaux conventionnés de la région Aquitaine à l'exemple du PLI et du GEIC.

 

Daudigeos